|
| Auteur | Message |
|---|
Perso Aleatoire
 | Sujet: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 18:53 | |
| Seulement quelque jours apres la sortit de l'hopital de kevin, nathan reçu un coup de telephone, cette fois c'etait pas de karen , mais d'un emdecin, appriori quand on avait demander a karen a qui confier son fils en cas de deces elle avait repondu kevin et donner ses coordonnées mais elle avait mit en deuxieme choix nathan, le medecin n'avait pas reussit a joindre kevin il avait donc decider de joindre nathan . Il l'appela quandnathan decrocha il dit
Bonjour monsieur scott? Je suis le docteur de mademoiselle karen richy, je susi avec le notaire de mademoiselle richy... Et nous avons une regretable nouvelle a vous annoncer.. _________________ Perso en activité Karen Ex de Kevin Brad pere de jenny |
|
 | |
Nathan Scott

| Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 19:53 | |
| nathan connaissait pas le numéro qui l'appelait mais bon il repondit quand meme
bonjour...
il ecouta et dit
ah bon? dites... dites moi _________________ rien n'y personne ne m'enlevera ce que tu as apporté, et ce que tu as fait pour que ma vie change
|
|
 | |
Perso Aleatoire
 | Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 19:59 | |
| Mademoiselle Richy est décédée... d'apres les papiers qu'elle a fait avec son notaire, elle veut que la garde de son fils soit accorder a nous a telle dit, votre fils, kevin scott, mais nous n'arrivons pas a la joindre, elle nous a aussi dit que si , kevin scott ne voulais pas assumer, elle voulais vous confier son fils... et vous etes la derniere personne sur son testament.. _________________ Perso en activité Karen Ex de Kevin Brad pere de jenny |
|
 | |
Nathan Scott

| Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 20:04 | |
| nathan ecouta et dit
karen... karen est morte
il les ecouta et dit
mon fils a eu quelque petit probleme de santé... il etait a l'hopital... moi? mais... _________________ rien n'y personne ne m'enlevera ce que tu as apporté, et ce que tu as fait pour que ma vie change
|
|
 | |
Perso Aleatoire
 | Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 20:08 | |
| Il continua
Oui .. je suis désoolé...hum .. ah d'accord j'espere qu'il pourra s'occuper de son fils apres... oui c'est vous qu'elle a mit sur son testament, elle nous a dit que vous sauriez convaincre le pere et que vous etiez la seule personne en qui elle ai assez confiance pour laisser son fils .. donc si kevin scott ne se montre pas et que vous n'accepter pas nous seront contraint de mettre le petit paul ethan richy a la dass _________________ Perso en activité Karen Ex de Kevin Brad pere de jenny |
|
 | |
Nathan Scott

| Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 20:12 | |
| nathan ne savait pas quoi faire... c'est vrai que maintenant... il avait pas eu trop le temps de parlé avec kevin apres l'hopital... il dit doucement
je... je vais lui parlé... je sais elle me l'avait dit... je... je dois prevenir mon fils... je... je peux vous rappelé? _________________ rien n'y personne ne m'enlevera ce que tu as apporté, et ce que tu as fait pour que ma vie change
|
|
 | |
Perso Aleatoire
 | Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 20:17 | |
| Oui bien entendu mais ne tarder pas trop pour le moment nous gardons le petit a la creche de l'hopital mais il serai mieu a vos coté, et puis .. l'enterrement de mademoiselle richy devrait avoir lieu dans deux jorus.. _________________ Perso en activité Karen Ex de Kevin Brad pere de jenny |
|
 | |
Nathan Scott

| Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 20:21 | |
| il l'couta et dit
je vous rappel des que j'ai pu joindre mon fils... ne vous inquietez pas on se... on sera la pour l'enterrement... _________________ rien n'y personne ne m'enlevera ce que tu as apporté, et ce que tu as fait pour que ma vie change
|
|
 | |
Perso Aleatoire
 | Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 20:22 | |
| Tres bien toute mes condoleances, et bon courage, on se recontact bientot bonne journée si je puis dire!
il raccorche _________________ Perso en activité Karen Ex de Kevin Brad pere de jenny |
|
 | |
Nathan Scott

| Sujet: Re: Les ennuis commencent Dim 6 Juil - 20:23 | |
| merci docteur... oui a bientot
_________________ rien n'y personne ne m'enlevera ce que tu as apporté, et ce que tu as fait pour que ma vie change
|
|
 | |
|